Les Crabouillages

Crèche parentale située à Jouy en Josas

 

7-Contact et mises en garde

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de contacter notre responsable recrutement via l’adresse e-mail familles.pera@gmail.com .
Concernant l’engagement et la disponibilité : Nous sommes une crèche parentale, ce qui n’est pas un mode de garde comme les autres : les parents doivent avoir une disponibilité importante que ce soit pour les permanences, pour les postes administratifs à la crèche ou autres postes (courses, linge, bricolage, …) De même, cela demande un vrai investissement et de la motivation. En bref, le choix d’une crèche parentale doit être quelque chose de réfléchi et non une solution de mode de garde de dernier recours.
Concernant les délais et les réponses : Nous n’avons que 13 places, et donc nous sommes tributaires des départs d’enfants pour en accueillir de nouveaux. Les parents qui se chargent de l’accueil des nouvelles familles le font sur leur temps libre, donc il peut arriver que les réponses n’arrivent pas rapidement.
Concernant les conditions d’entrée : Les enfants peuvent être accueillis à partir de 10 semaines à 4 ans et jusqu’à 6 ans pour les enfants en situation de handicap . Aucune distinction n’est faite concernant les revenus ou le milieu social des parents pour les inscriptions, seuls comptent l’intérêt et la disponibilité des parents ainsi que l’adéquation de l’âge/sexe de l’enfant avec les places disponibles.
Que ces contraintes ne vous découragent: nous préférons simplement être assez honnêtes sur le fait que l’obtention d’un mode de garde, de surcroît parental, n’est pas forcément facile, mais vaut largement le coup d’être tentée !
Dans :
Par lescrabouillages
Le 28 novembre 2013
A 21:48
Commentaires :Commentaires fermés
 

Commentaires desactivés.

 
 

En attendant notre petit am... |
Merveilles à partager 3.0 :... |
Souvenirs |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | PHOTOS DE FAMILLE
| C'EST NOTRE PETIT MIRACLE !
| Le blog de Nayan et Celyane